Puissance Japanimation et Jeux-Video Index du Forum
Puissance Japanimation et Jeux-Video
Forum spécialiser sur les jeux vidéo et la Japanimation !
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

manga baston combat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance Japanimation et Jeux-Video Index du Forum -> Japanimation -> Rubrique de tybal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tybal
Administrateur Mangas

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 182
Localisation: rouen

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: manga baston combat Répondre en citant

Get Backers, c'est l'histoire de deux jeunes adultes (Mido Ban et Amano Ginji) qui se font justement appeler les Get Backers ! En effet, leur boulot consiste à récupérer les objets que leurs clients ont perdu. 
L'action se déroule au Japon, à Shinjuku (un quartier de Tokyo), dans un futur proche. 
La particularité des deux héros est qu'ils ont des sortes de "pouvoirs" : Ginji peut, grâce à des cellules de son corps très développées, produire de l'électricité et la contrôler à sa volonté. Ban possède quant à lui le "Jagan" (oeil maléfique) qui permet de provoquer de très puissantes illusions chez tous ceux qui croisent son regard. Ban a un deuxième pouvoir : il peut exercer une pression énorme rien qu'avec ses mains (technique du "Snake Bite" ou "Morsure du serpent"). 
Nos deux héros vont donc essayer de remplir à bien leurs missions pour se faire un maximum d'argent !  
 
   
Héros du manga, il forme les Get Backers avec son meilleur ami Amano Ginji. C’est un jeune homme de 18 ans très mâture, réfléchi, excellent stratège et ayant un certain attrait pour l’argent, dont il se débarrasse très vite malgré lui.  
Son pouvoir spécial est appelé « l’oeil maléfique » ou Jagan. Il lui permet de provoquer des illusions chez une personne qui aura croisé son regard. Néanmoins, il ne peut utiliser cette capacité plus de trois fois par jour ou il y risquerait son état de santé, selon ses dires. Mais ne vous fiez pas aux apparences car Ban est aussi redoutable au corps à corps qu’au volant d’une voiture. En effet, en plus d’être doté d’une rapidité sans précédent, il dispose d’une force incroyable dans son bras droit, qui lui permet d’avoir une poigne approchant les deux cents kilos (la morsure du serpent). Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme « le génie du combat ».  
Avant de rencontrer Ginji, Ban faisait les quatre cents coups avec son ami Yamato et la soeur de celui-ci, prénommée Himiko. Mais un jour, Ban fut accusé du meurtre de Yamato. Depuis ce jour-là, Himiko le déteste. Heureusement, Himiko (que Ban doit sauver pour satisfaire la dernière volonté de son ami Yamato) semble ne plus lui en vouloir autant. 
Par la suite, Ban se rendit dans le Mugenjô où il rencontra et affronta Ginji (connu alors sous le nom de Raitei, l’empereur de la foudre). Ils furent ennemis un moment, puis devinrent les meilleurs amis du monde. C’est ainsi qu’ils décidèrent d’un commun accord de quitter le Mugenjô pour aller faire leur vie dans le monde extérieur. Seulement, Ginji quittant son gang, les Volts, ses frères d’armes mirent son départ sur le dos de Ban, qui demeura ainsi peu apprécié de la gente du Mugenjô.  
Outre un caractère moins avenant que Ginji, Ban est cependant quelqu’un de très protecteur en ce qui concerne ses amis. De ce fait, il protège Ginji qui est beaucoup plus étourdi que lui et le surveille de façon à ce qu’il ne redevienne pas le leader redouté qu’il a été au temps des Volts : l’empereur de la foudre. 
 
   
Ginji fait partie, avec Ban, des Get Backers. Il ne pense qu'à bouffer, et est nettement moins cultivé et intelligent que son partenaire ! Ainsi, il tombe souvent dans des pièges, ou ne se méfie pas des différents boulot qu'on lui propose. 
De nature plutôt naïve, il a aussi une double personnalité. L'une où il est Ginji, la mec naïf mais sympa. L'autre où il est Raitei, un personnage beaucoup moins sensible que Ginji, mais d'une force infinie (celle-ci serait d'ailleurs liée de très près au Mugenjô). 
Ginji a eu une enfance difficile et a dû vivre dans le Mugenjô. Il ne connait pas ses parents mais fut élevé par Teshimine Takeru. C'est là qu'il est devenu l'empereur de la foudre (à la suite du meurtre d'une de ses amies par des gens de la ligne de ceinture). Ce fut un choc à tel point qu'il changea de couleur de cheveux ! Il est ainsi devenu leader du groupe des Volts. Plus tard, il rencontra Ban, qui le fit complètement changer de personnalité. Ils devinrent amis et Ginji quitta le Mugenjô. 
Ginji a quelque chose de spécial : il peut produire de l'électricité grâce à des cellules très développées de son corps. Par extension, il peut aussi créer des boules de plasma. 
 
  Surnommée Lady Poison, c’est une spécialiste des parfums. Elle en possède toujours sept sur elle pour les combats, mais il en existe plusieurs centaines au total ! 
Elle était autrefois en bande avec son frère Yamato et son ami Ban. Tous trois étaient inséparables, juqu’à la mort de Yamato. Ce jour-là, Himiko surpris Ban, la main pleine de sang, aux côtés de son frère lorsqu’il rendit son dernier souffle et c’est pourquoi elle croit que Ban est son meurtrier. 
Engagée comme livreuse pour ces capacités de combat, elle se retrouve face à Ban et cherche à venger son frère. Leur rencontre rappelle à Himiko quel genre d’homme est Ban et le doute s’empare d’elle. Même si Ban ne daigne pas lui donner des explications, elle finira cependant par faire fit du passé et à ré-estimer son ami. 
 
 Akabane Kurodo (ou Claude) est un « Transporteur », son travail consiste à apporter l’objet de son client en toute sécurité, dans un temps imparti. Personne ne sait grand chose de ses origines, mais il est très reconnu dans le milieu pour ses implacables méthodes de missions, ainsi que son caractère dangereusement imprévisible. 
On ne peut jamais le considérer comme un allié, si ce n’est que pour le temps d’un travail car c’est un homme solitaire et mystérieux. Akabane possède des capacités hors du commun : en plus de sa vitesse de combat d’un niveau incroyable, il se sert de 108 lames insérées dans son corps pour découper ses adversaires sans la moindre hésitation ainsi que d'une épée appelée "Bloody Sword". Car oui, celui aussi connu sous le nom de « Dr Jackal » ne ressent le bien être que par les combats qu’il mène face à des adversaires puissants; son unique but est de découvrir sa véritable force que lui-même ne connaît pas, en menant une vie dangereuse qui lui procure l’incroyable sensation d'être bien vivant. 
C’est lors d’une mission qu’il est confronté pour la première fois aux Get Backers, où il y découvrit l’existence d’autres combattants dotés de capacités physiques exceptionnelles. Après sa rencontre avec Ginji et Ban, il su tout de suite qu’il pourrait enfin arriver à découvrir ses réponses en les combattant sous leur puissance maximale de combat.
C’est pourquoi il les suivra, tantôt allié, tantôt ange de la mort prêt à tout pour arriver à ses fins. 
 
 Ancien roi des Volts, il est appelé Beast Master. 
De même que Kazuki, Shido n’a pas été élevé dans le Mugenjô. Il ne s’y est rendu que pour fuir certaines personnes... Descendant d’un peuple appelé les Maryudo, Shido est capable de communiquer avec les animaux et même d’imiter les techniques animales de ceux-ci. Et il semblerait que des gens soient à sa poursuite... 
Malgré le fait qu’il ait beaucoup d’amis animaux, Shido s’est toujours senti très seul. Au point que durant son séjour au Mugenjô, il était considéré comme asocial. Le départ de Ginji l’affecta d’ailleurs beaucoup et il en voulu d’abord énormément à Ban de l’avoir emmené dans le monde extérieur. 
Plus tard, il se fit engager par Akutsu Junsuke, un violoniste de renom, pour empêcher les Get Backers de récupérer un violon. Ce Stradivarius appartenait en réalité à une jeune violoniste aveugle prénommée Madoka. À l’occasion de ce job, il affronta Mido Ban puis aida finalement à la récupération du violon de Madoka, pour laquelle il commençait à ressentir quelque chose de spécial. 
Depuis, Shido travaille en tant que récupérateur, ce qui déplait fortement à Ban, car Heaven lui sert aussi d’intermédiaire. Shido vit auprès de Madoka, sa petite amie, qui a gentiment accepté de le laisser vivre dans son jardin avec ses animaux. 
Son peuple, les Maryûdo, fût attaqué il y a 8 ans par les Kiryudo. Beaucoup de ses camarades sont morts, et lui fût obligé de partir. Shido est le dernier Fuyuki vivant (une des quatre branches des Maryudo). 
 
Egalement appelé Kazuki le tisseur, Kazuki est un jeune homme de 20 ans très calme et sociable. Son caractère doux et attentionné en fait un précieux ami.  
Il faisait parti des Volts au temps où Ginji était encore l’empereur de la foudre. Il était même l’un des quatre rois, les leaders du gang.  
Contrairement à Ginji, Kazuki n’a pas passé son enfance dans le Mugenjô. Il ne l’a rejoint que durant son adolescence, accompagné de son ami Jubei. Tous deux étaient les descendants des clans Fuchoin et Kakei. Le premier porteur d’un art de combat ancestral et le second de techniques médicales très évoluées utilisant l’acuponcture. Hélas, lors d’une attaque du clan UraFuchoin (dont le but est d'anéantir le clan Fuchoin), les deux jeunes gens durent fuir et se rendirent dans le Mugenjô. Jubei et Kazuki formèrent d’abord une bande, le gang Fuga avec Toshiki, Saizo et Sakura, puis rejoignèrent Ginji au sein des Volts.  
Son style de combat est très particulier dans le sens où il se sert de cordes de koto pour se battre. Usant de son agilité naturelle et de discrétion, il est un excellent informateur, utilisant ses fils pour capter des conversations à distance. 
 
voici les getbaker un manga de baston et mai aussi un peu comique, nous en sommes a 29 bouquin en france et au japon a peu pres 39, en anime je ne sais pas ce que sa donne mais je vous laisse la video du debut de lanime, un bon manga pour ceux qui aime les combats avec des pouvoir speciaux, je vous ai fait une tite fiche des personnages principaux 
 
 
 

_________________
si tu vois un ennemi n'hesite pas .....................
...............TIRE.........................................


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sephire
Administrateur général

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 174
Localisation: Terre Promise

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 22:24 (2008)    Sujet du message: manga baston combat Répondre en citant

Celui-la a l'ère pas mal. C'est quand que tu vient a Marseille que je t'accueille comme il se doit
_________________
Ce message vous a était présenter par Sephire production !



Revenir en haut
MSN
tybal
Administrateur Mangas

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 182
Localisation: rouen

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:38 (2008)    Sujet du message: manga baston combat Répondre en citant

tu metonne que tu maccueillerai les bras ouvert si jamenai toute ma collection
_________________
si tu vois un ennemi n'hesite pas .....................
...............TIRE.........................................


Revenir en haut
Sephire
Administrateur général

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 174
Localisation: Terre Promise

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:55 (2008)    Sujet du message: manga baston combat Répondre en citant

Non je suis pas comme ça, on est ami c'est pour ça !
_________________
Ce message vous a était présenter par Sephire production !



Revenir en haut
MSN
tybal
Administrateur Mangas

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 182
Localisation: rouen

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: manga baston combat Répondre en citant

Un jeune pharmacien, Kyoshiro Mibu, rencontre une jeune femme qui se dit asthmatique et souhaite la soigner. Mais cette femme se révèle être en fait Yuya Shiina, une célèbre chasseuse de prime, « celle qui se trouve partout sur la route de Tokai ». Elle croit avoir reconnu en Kyoshiro le portrait du grand meurtrier Kyo aux yeux de démon, l'homme aux 1000 victimes...

La jeune et belle chasseuse de prime pense avoir reconnukyo au yeux de demon car dans sa description, kyo se ballade avec un grand sabre, le signe du ying et du yang dans le dos, et des yeux rouges, kyoshiro correspond tout a faite a la description sauf qu'il n'a pas les yeux rouges, yuya est dessu mai heuresement pour elle, elle trouva un avis de recherche pour kyoshiro mibu car il etait parti de plusieur restaurant sans payer, lol, yuya s'empresa de le capturer. Par la suite ces deux personnages fire route ensemble et yuya decouvrit le secret de kyochiro.

A chaque fois, que kyoshiro fut prit par des adversaires, kyoshiro changea radicalement de comportement pour devenir un terrible assasin, enfaite kyoshiro et kyo partagerai le meme corps mais pourquoi???

Au premier abord, cette histoire est du type de L'Étrange Cas du Dr Jekyll et de Mr Hyde : Kyo le sanguinaire refaisant surface lors de périodes de tension alors que Kyoshiro est pacifique et a l'air plutôt inoffensif. Mais au fil de l'aventure, on apprend que Kyo et Kyoshiro sont en fait deux personnes avec à l'origine deux corps bien distincts, et que Kyo a été emprisonné dans le corps de Kyoshiro par celui-ci afin qu'il ne commette plus de crime. La ligne directrice du manga est donc la recherche de son corps, caché quelque part. Pour ce faire, il croisera de nombreuses personnes dont certaines deviendront des amis. D'anciens compagnons de Kyo s'étonnent de ce comportement car ils l'avaient connu solitaire et égoïste, et le voir ainsi protéger d'autres personnes leur paraît être un signe de faiblesse pour certain mais pour d'autre une force inépuisable. Mais la vraie force n'est-elle pas celle qui permet de réussir à protéger ses proches ?

Les combats des premiers tomes n'utilisant que l'art du maniement du sabre ont peu à peu laissé place à des attaques combinant les forces physiques et mentales. Bien que les combats restent au corps à corps, les protagonistes utilisent des techniques leur permettant d'améliorer leur potentiel de combat (endurance, force...). Chaque combattant possède ses propres techniques. Les Sabres jouent aussi leur rôle si leur propriétaire leur parle. Les Sabres Muramasa, qui sont des sabres maléfiques peuvent décupler leur force en étant en phase avec leur propriétaire, après leur maniement, ce sont eux qui jouent un rôle important dans un combat.



vola je vous en dit pas trop sur ceux manga, il vaut mieu que vous le decouvriez vous meme, tellement il y a de question et de combat magnifique, il e vraiment tres bien

L'anime n'est pas tres bien niveau histoire car compare au manga papier, cele ne represente que quelque tomes c'est pour qu'il e pas long seulement 22 episode par contre il y a 38 volumes en papier,ce manga c'est termine juillet 2007

vraiment je vous le recommande si vous aimez les combats au sabre

bientot un nojuveau resume sur un manga de samourai
_________________
si tu vois un ennemi n'hesite pas .....................
...............TIRE.........................................


Revenir en haut
Sephire
Administrateur général

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 174
Localisation: Terre Promise

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:19 (2008)    Sujet du message: manga baston combat Répondre en citant

Ce mangas je le connait que de nom, il as l'air pas mal. Mes vacances seront bien remplit merci
_________________
Ce message vous a était présenter par Sephire production !



Revenir en haut
MSN
tybal
Administrateur Mangas

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 182
Localisation: rouen

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:20 (2008)    Sujet du message: manga baston combat Répondre en citant

surtout li le car en anime ca vau pas trop le bouquin c un peu different
_________________
si tu vois un ennemi n'hesite pas .....................
...............TIRE.........................................


Revenir en haut
Sephire
Administrateur général

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 174
Localisation: Terre Promise

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:22 (2008)    Sujet du message: manga baston combat Répondre en citant

Mais les bouquin je m'occuperais plus tard, trop long a les commander et chère
_________________
Ce message vous a était présenter par Sephire production !



Revenir en haut
MSN
tybal
Administrateur Mangas

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 182
Localisation: rouen

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 23:31 (2008)    Sujet du message: manga baston combat Répondre en citant

OUI C VRAI mai cette serie e mieu en bouquin, je te le confirme fai moi confiance
_________________
si tu vois un ennemi n'hesite pas .....................
...............TIRE.........................................


Revenir en haut
Sephire
Administrateur général

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 174
Localisation: Terre Promise

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 09:00 (2008)    Sujet du message: manga baston combat Répondre en citant

D'accord j'ai comprit maître
_________________
Ce message vous a était présenter par Sephire production !



Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: manga baston combat

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance Japanimation et Jeux-Video Index du Forum -> Japanimation -> Rubrique de tybal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen