Puissance Japanimation et Jeux-Video Index du Forum
Puissance Japanimation et Jeux-Video
Forum spécialiser sur les jeux vidéo et la Japanimation !
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

manga fantastique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance Japanimation et Jeux-Video Index du Forum -> Japanimation -> Rubrique de tybal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tybal
Administrateur Mangas

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 182
Localisation: rouen

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: manga fantastique Répondre en citant

Hitomi, est une jeune lycéenne possédant un don incroyable celui de pouvoir lire dans les carte de tarot ( c'est a dire la cartomancie ), pendant un entrainement d'athletisme, un jeune homme revetu d'une armure apparu devant elle puis fut le tour d'un dragon. Un combat commenca entre ces deux etre qui venaient de surgir de je ne sais ou et de je ne sais quand, car un dragon, ne date plus trop de notre temps et ce jeune garcon portant une armure, enfin soit a la fin du combat le jeune garcon gagna grace a hitomi qui avait eu une premonition sur le deroulement du combat mais etrangement unelumiere apparu est transporta le jeune homme mais aussi hitomi dans un endroid ailleur que notre monde. A son reveil hitomi remarqua qu'elle n'etait plus dans la foret de son lycee mais sur une planete possedant trois lune, " la planete gaia ". Elle allait decouvrir un monde incroyable,peuple de gens et d'animaux dont elle n'aurai jamais imagine l'existence, au debut elle cherchera a trouve un moyen de retourner chez elle mais petit a petit, de decouverte et de rencontre, elle va se retrouver implique au coeur d'un grand conflit.



voici la fiche de quelque personnage principaux :

Hitomi KANZAKI
Hitomi, jeune lycéenne, se retrouve embarquée dans une folle histoire. Tout part de son don pour tirer les tarots, qu’elle tient de sa grand-mère voyante, et qu’elle considère jusque là comme un jeu. Tout bascule le jour où elle rencontre Van FANEL, « extra-terrestre » venant de Gaia. Tout au long de la série animée, le spectateur sera amené à grandir et mûrir avec elle. Très vite, son histoire, ses sentiments, nous entrainent plus loin dans la série. Le triangle amoureux qu’elle forme avec Allen SCHEZAR et Van FANEL constitue la trame de fond de cette histoire. Plus les épisodes passent et plus nous découvrons la relation de cause à effet de chaque action passée, présente et future.








Van FANEL
Van FANEL est l’héritier du trône de Fanelia. Garçon immature, un rien pacifiste, il ne comprend pas les enjeux de la guerre. Seul à assumer une royauté dont il se serait bien passé, il est tout d’abord sauvage, agressif, mais mûrit lui aussi au fil des épisodes. Certaines situations saugrenues sont dues au fait qu’il n’arrive pas à réaliser les sentiments qui le poussent vers Hitomi. De celui qui fait parler ses muscles avant sa cervelle, il devient vite un personnage attachant, qui nous fait vibrer tout au long de ses luttes internes.








Allen SCHEZAR
« Chevalier d’azur » du royaume d’Astria, ce personnage fait le « lien » entre la Terre, et Gaia. En effet, sa ressemblance plus que frappante avec le « sempai » d’Hitomi conduit celle-ci au sein du triangle amoureux de cette série. Chevalier ténébreux, tombeur de ces dames, il cache, comme tous les personnages de la série, un lourd passé, qui prendra son sens dans la deuxième partie de l’anime.




Dilandau

Il est le « méchant » par excellence. Fou, voire psychopathe sur les bords, c’est le personnage qui est le plus constant dans l’histoire. On se prend à le haïr, ou à l’aimer, suivant les tendances que l’on a soi-même. C’est un personnage clé de l’histoire, car sous ce personnage apparent s’en cache finalement un autre, bien plus complexe…




Dornkirk
Hommage, ou pas, à Isaac NEWTON, c’est la tête pensante du « côté sombre ». Pas si sombre que ça, car son but est de manipuler le destin afin d’apporter un futur paisible et tranquille aux habitants de Gaia. Seulement, ce n’est qu’à la fin de l’histoire qu’il se rend compte que même si la fin justifie les moyens, sa fin à lui n’était peut-être pas si valable que ça.

Folken FANEL
C’est le frère aîné de Van, héritier déchu du trône de Fanélia du jour où il a échoué dans sa chasse aux dragons. Une aura de mystère s’en dégage, ce qui explique pourquoi tous les personnages le craignent autant. Il souhaite transformer Gaia en un monde de paix, mais pas de la façon dont le projette Dornkirk. Pris entre son allégeance à l’empire ZAIBACHER et son amour fraternel pour Van, c’est le personnage qui évolue le plus « en eaux troubles ». Il nous est impossible de déterminer avant la fin de la série si ces intentions seront bonnes ou pas.




Merle
Gamine de 12 ans, elle voue un culte à Van. C’est une « fille chat domestique », comme il n’en existe que dans les animes et dans les fantasmes des otakus. Ses espiègleries apportent beaucoup de fraicheur au contenu parfois sombre de certains épisodes. Elle se révèle être une conseillère hors pair pour ns deux héros, mature dans ces moments-là, ce qui déboussole un tant soit peu.




Mirana
Elle est la jeune fille à qui tout réussit par excellence : jeune, riche, belle, intelligente, et pourtant blonde me direz-vous. Elle est le personnage qui donne un peu de piquant dans le triangle amoureux de cette série. Tour à tour amie et ennemie, elle apprendra beaucoup du passé de sa famille durant l’évolution des épisodes.


voici la video de generique du debut de l'episode :



ce manga est vraiment superbe, je vous le conseil juste en anime voix francaise, les voix sont tres sympa et colle tres bien au personnages

en manga, les dessin son correcte, mais je n'ai pas trop accroche je prefere en anime,mais je vous laisse juger pour l'instant il y a 8 volume de sortie, et en episode video je sais pas trop je suis en train de les telecharger, et il y a un film de sortie mai qui e en faite un retracemen de la serie, les dessin video sont diferen de l'anime mais bien a regarder, voila un nouveau resume prochainement
_________________
si tu vois un ennemi n'hesite pas .....................
...............TIRE.........................................


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sephire
Administrateur général

Hors ligne

Inscrit le: 14 Nov 2008
Messages: 174
Localisation: Terre Promise

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:49 (2008)    Sujet du message: manga fantastique Répondre en citant

Sa je connait mon frère est un fan

Mais moi j'aime pas trop, voila c'est dit
_________________
Ce message vous a était présenter par Sephire production !



Revenir en haut
MSN
tybal
Administrateur Mangas

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 182
Localisation: rouen

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: manga fantastique Répondre en citant

chacun c gout
_________________
si tu vois un ennemi n'hesite pas .....................
...............TIRE.........................................


Revenir en haut
SoLId.


Hors ligne

Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 15
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:42 (2008)    Sujet du message: manga fantastique Répondre en citant

LOl tes un pro des mangas toi XD
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
tybal
Administrateur Mangas

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 182
Localisation: rouen

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: manga fantastique Répondre en citant

ba oui quest ce que tu croit
_________________
si tu vois un ennemi n'hesite pas .....................
...............TIRE.........................................


Revenir en haut
tybal
Administrateur Mangas

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 182
Localisation: rouen

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:42 (2009)    Sujet du message: manga fantastique Répondre en citant

Gon est un jeune garçon qui veut devenir hunter. Il y a différents types de hunter en son monde, et être un hunter donne accès à un certains privilèges. Chaque personne qui veut devenir hunter doit passer un test.
Gon est un garçon très intelligent, qui possède un odorat très développer et qui peut communiquer avec les animaux. Apparemment son père, longtemps pensé être mort, est encore vivant et était par le passé l'un des plus grands hunters.
Gon croit qu'il pourra rencontrer son père une fois qu'il devient un hunter lui-même. C'est ainsi qu'il décide de passer l'examen de hunter, là ou il rencontrera Kirua, Kurapika, Leolio et Hisoka.

liste des personnages principaux:
Gon Freecss
Ajoute par : benn
 
Age : 12
Poids : 49 kg
Taille : 154 cm
 
Nen : Renforcement
 
Description :
Gon, un garçon de 12 ans veut devenir hunter pour suivre les traces de son père, Jin Freecs. Sa tante Mito ne veut pas que gon aille passer l’examen de hunter, alors elle le met au défi. Pour qu’il puisse partir, il doit pêcher le plus gros poisson de l’île de la baleine. Après plusieurs essais, Gon arrive enfin à pêcher le poisson. Gon est un enfant heureux et dynamique. Avec sa nature amicale, il s'est gagné a fait confiance à des amis tels que Kirua, Kurapika, et Leolio.

Kirua Zoldik
Ajoute par : benn
 
Age : 12
Poids : 49 kg
Taille : 158 cm
 
Nen : Manipulation
 
Description :
Il descend d'une famille de tueurs professionnels. Depuis sa plus "tendre" enfance, il a dû apprendre différentes techniques pour tuer. La torture et les entraînements intensifs ont toujours été au quotidien. Refusant de devenir un tueur professionnel, il s'enfuit de chez lui pour passer l'examen de Hunter. C’est pendant l'examen qu'il va rencontrer Gon et une grande amitié va naître. Malheureusement, lors du dernier tour de la 287e édition d'examen de Hunter, Kirua sera disqualifié pour avoir tué son adversaire alors que la règle l'interdisait. La raison était son frère Irumi qui l'a mis hors de lui pendant le combat qui les opposait l'un à l'autre. L'année suivante, Kirua réussira l'examen dès le premier tour pour avoir éliminé tous les autres participants par KO.


Leolio
Ajoute par : benn
 
Age : 28
Poids : 85 kg
Taille : 193 cm
 
Nen : ???
 
Description :
Alors qu'il prétendait vouloir devenir Hunter pour l'argent et les trésors lorsqu'il voyageait sur le bateau pour l'examen avec Gon et Kurapika, il se dévoile pendant le premier tour de l'examen de Hunter à Kurapika. Un de ses amis est mort d'une maladie qui aurait pu être opérable. Seulement la somme demandée était trop élevée. Léolio a donc décidé d'acquérir la licence de Hunter et ensuite de passer des études pour devenir médecin pour pouvoir soigner les gens souffrant de la même maladie que son ami défunt.


Kurapika
Ajoute par : benn
 
Photo non disponibleAge : 19
Poids : 59 kg
Taille : 171 cm
 
Nen : Matérialisation
 
Description :
Kurapika est le dernier survivant du clan Kuruta. La particularité de ce clan est le fait que lorsqu'un sentiment violent les traverse, la couleur de leurs pupilles vire au rouge écarlate. S'ils sont tués dans cette condition, leurs pupilles ne retournent pas à l'état normal. Dans le domaine du marché noir, ces yeux aux pupilles écarlates constituent une pièce de choix. C'est dans le but de récupérer les yeux des membres de son clan que Kurapika veut devenir Hunter. Il veut également à tout prix stopper la Brigade Fantôme qui a causé la perte des siens.


Hisoka
Ajoute par : benn
 
Age : ?
Poids : ? kg
Taille : ? cm
 
Nen : Transformation
 
Description :
Hisoka voit le grand potentiel de Gon et refuse de le tuer pour le moment, afin que Gon puisse grandir et devenir plus puissant. Hisoka est intéressé par les ennemis très puissants, et celui qu'il aimerait bien combattre c'est « Kuroro Lucifer », le chef de la brigade fantômes. Afin d'obtenir une chance d'avoir un combat avec lui, Hisoka a tué un des membres de la brigade fantômes, pour pouvoir s'y intégrer.




quelques mechants :
Kuroro Luciruful
Ajoute par : benn
 
Age : ?
Poids : ? kg
Taille : ? cm
 
Nen : Spécialisation
 
Description :
Cet homme est le chef de la brigade fantôme : c'est la tête de l'araignée. Chaque membre de la brigade doit obéir à ses ordres. Il peut voler les techniques de nen des autres et s'en servir. La victime ne peut plus utiliser ses propres techniques. Il les gardes dans un livre qu'il a matérialisé ("Les principes secrets du vol") et peut en extraire la faculté qu'il veut à volonté. Mais les conditions sont très strictes : Voir de ses propres yeux la faculté de la victime Poser des questions à la victime sur son nen et en obtenir les réponses Mettre en contact la couverture du livre et la paume de la victime Remplir les trois premières conditions dans un délai de une heure maximum De plus lorsque Kuroro utilise une capacité dérobé, il doit matérialiser le livre, le tenir dans la main droite, ouvert à la page de la faculté qu'il veut utiliser Et si celui à qui il a volé la capacité venait à mourir, la page concerné disparaît et il ne peut plus utiliser ce nen.


qu'est ce que peut bien etre le nen, ce phenomene que utilise tous les personnages??

Le nen est la technique qui permet de contrôler l'aura qui circule à l'interieur de notre corps.
Il se divise en 4 catégories:
Ten
Il permet de réguler l'aura ce qui permet de protéger le corps mais aussi de le protéger du vieillissement.
Zetsu
Grâce au zetsu, il est possible de séparer l'aura su corps. Cela permet à la personne qui le pratique d'effacer ses traces ou même de récupérer de la fatigue. Le « in » est une sous catégories du Zetsu, il permet de rendre son aura imperceptible, même face à quelqu'un de très attentif.
Ren
Cela permet de faire naître une aura exceptionnelle pour ensuite de pouvoir l'utiliser. Il y a plusieurs sous catégories du Ren. Il y a le « Ko », le « Ken » et le « Gyo » qui consiste à concentrer son aura sur un point précis du corps.
Hatsu
C'est la partie la plus importante. C'est dans cette catégorie que les utilisateurs de nen se différent. Elle se décompose en 6 types différents. Chaque utilisateurs du « nen » peut maîtriser un seul type de nen à 100%.
- le renforcement, qui permet de donner plus de force physique ou d'augmenter l'efficacité d'un objet.
- l'émission, qui permet de projeter l'aura.
- la manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante.
- la spécification, une aura particulière qui possède des attributs que d'autres n'ont pas.
- la matérialisation, qui permet de créer des objets de toutes pièces.
- la transformation, qui permet de changer les propriétés de l'aura.
 
Détéction du Hatsu
Afin de connaître la catégorie qui correspond le mieux, l'utilisateur du nen va faire le test du verre d'eau. Cela consiste à remplir un verre d'eau, de placer une feuille sur le dessus et d'activer le nen avec les mains autour de ce même verre. Selon le résultat on peut deviner de quel type de nen est l'utilisateur.
Les différents résultats du test du verre d'eau:
- La quantité d'eau change : Renforcement
- La couleur de l'eau change : Émission
- Le goût de l'eau change : Transformation
- Une impureté se crée dans l'eau : Matérialisation
- La feuille bouge : Manipulation
- Un autre changement : Spécification
Une autre technique peut déterminer le type de nen d'un utilisateur, mais elle est complètement officieuse. Elle nous vient d'Hysoka. Selon lui, le nen a un rapport avec la personnalité de la personne qui l'utilise.
Ainsi, il en a déduit que:
- Renforcement : Êtres purs et simples
- Manipulation : Raisonneurs avançant à leur rythme
- Transformation : Instables et menteurs
- Émission : Impatients, caractériels
- Spécification : Individualistes et charismatiques


un manga vraiment sympa, qui met du temps a paraitre a cause de l'auteur qui est malade, mais je vous le conseille car il est vraiment tres sympa, en anime je ne sais pas ce que sa donne en totu cas il y a deja 24 tomes de sortie et le 25e ne devrai pas tarder
_________________
si tu vois un ennemi n'hesite pas .....................
...............TIRE.........................................


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: manga fantastique

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Puissance Japanimation et Jeux-Video Index du Forum -> Japanimation -> Rubrique de tybal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen